Jeudi 26 mai 2011 à 15:24

Yum Gum c'est un vernis qui en plus d'avoir une couleur géniale, sent super bon ! Que demander de plus ? Peut-être un poil plus d'opacité... Il fait partie de ces vernis qui font semblant d'être opaque mais ne le sont jamais vraiment ! Lui ça reste léger quand même. Je possédais déjà un vernis parfumé, rose aussi, et il avait ce même soucis, est-ce que ça pourrait venir de ça ? Ou du fait qu'il soit fluo ? Peut-être !

Quoi qu'il en soit l'application est bonne, il sèche assez rapidement. J'ai mis trois couches sans être gênée par le temps de séchage. Sur les photos ça ne se remarque pas mais en vrai la couleur n'était pas parfaitement homogène, dû au petit manque d'opacité, mais rien de bien grave !

Une fois sec le charme opère une seconde fois ! En plus de sa couleur rose fluo, on a droit à une odeur de chewing-gum bien prononcée, et plus aucune trace de l'odeur de vernis ! Alors évidemment on sent pas l'odeur 24h sur 24 étant donné que j'imagine que vous êtes toutes normalement constituées et que vos mains se trouvent au bout de vos bras, pas sous votre nez en permanence ! Mais j'ai trouvé ça super agréable d'avoir les mains qui sentent bon tout le temps ! Pas besoin de se coller les doigts sous le nez, je me suis surprise plusieurs fois par l'odeur en approchant mes mains de mon visage, ou de mes cheveux !

J'ai vraiment du mal à prendre les vernis roses en photo, et encore plus les fluos... Je n'ai trouvé aucune photo qui le représente vraiment sur Google non plus... Il est vraiment super rose ! Et super fluo !

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Photos/YumGum004.jpg

La photo qui à mon sens le représente le mieux...

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Photos/YumGum010.jpg
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Photos/YumGum015.jpg
Et une photo parce que c'est pas une blague... Il est tellement lumineux qu'au soleil la couleur sature carrément... C'est pas la brillance qui éblouit mon appareil photo comme ça, c'est vraiment la couleur !

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Photos/YumGum008.jpg

Mardi 24 mai 2011 à 21:39

Aujourd'hui je vous présente un vernis à côté duquel je suis passée pendant assez longtemps, le trouvant joli mais sans plus, jusqu'au jour où un truc s'est passé dans mon cerveau et il me le fallait absolument ! Il est donc maintenant mien et je n'en suis vraiment pas déçue ! Le Love'em Leave'em de Color Club est mon premier "vrai" vernis de cette marque. Jusque là je n'en avais que deux qui n'étaient pas des vernis couvrant à appliquer seuls, le Covered In Diamonds et le Femme Fatale dont je ne retrouve pas l'article !

Love'em Leave'em est très agréable à appliquer, il est opaque en deux fines couches, sèche rapidement et... est magnifique !
C'est un vernis beige contenant une multitude de paillettes holographiques ! C'est donc un vernis plutôt sage et discret, qui se révèle une fois à la lumière par ses reflets multicolores (qu'on ne voit pas, ou très peu, sur mes photos après réduction pas Cowblog... va falloir que je trouve une solution pour ça !)

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Photos/LoveemLeaveem010.jpg
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Photos/LoveemLeaveem001.jpg

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Photos/LoveemLeaveem005.jpg
J'ai pas arrêté de regarder mes mains chaque fois que je suis sortie avec ce vernis !

Dimanche 22 mai 2011 à 15:46

Déception numéro 2 avec un vernis Crackle !

Au sujet du vernis lui même j'ai pas grand chose à redire, Le pinceau est un peu large et comme le vernis sèche vite c'est un peu difficile d'aller faire les bords proprement, mais rien de bien grave, au troisième ou quatrième ongle j'avais pris le coup de main !
Il sèche rapidement, il craque bien...

Le problème est tout autre ! La déception vient de l'association que j'ai voulu faire, en effet j'ai voulu appliquer mon White Shatter sur le magnifique et bien connu Gosh Holographic. Avec le Mood c'était vraiment les deux bases que je voulais tester sous un crackle !
Pour éviter d'avoir à en mettre trois couches j'ai voulu tester une technique vue il y a quelques jours sur un blog, si la propriétaire du blog en question se reconnait, qu'elle n'hésite pas à se signaler ! La technique consiste donc à mettre une base argenté, puis appliquer son vernis holographique en dernière couche, pour avoir un résultat uni facilement !
J'ai donc mis deux couches de mon vernis argenté, une couche de mon holographique, puis une couche de White Shatter. Et quelle surprise une fois ce dernier craqué... plus une seule trace de mon holographique ! Il l'a emporté avec lui dites donc !

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Photos/WhiteShatter002.jpg
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Photos/WhiteShatter005.jpg

Jeudi 19 mai 2011 à 14:28

Aujourd'hui pas de long discours, mais plutôt une mise à jour photographique de vernis que je vous ai déjà présentés dans le passé !

Pour continuer la collection Swinging Colors, je commence par le Aqua Blue

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Photos/AquaBlue001.jpg
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Photos/AquaBlue002.jpg
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Photos/AquaBlue003.jpg

Vient ensuite le Flashy Violet, le flash l'a rendu un peu transparent, il aurait peut-être mérité une couche supplémentaire, mais à la lumière normale les zones moins opaques n'apparaissaient pas.

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Photos/FlashyViolet003.jpg
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Photos/FlashyViolet001.jpg
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Photos/FlashyViolet002.jpg
Je ne pense pas faire d'actualisation du Candy Pink, il manquera donc seulement le Electric Green pour compléter la collection !

Autre collection, j'ai aussi reporté récemment le Night Club, ce qui m'a rappelé pourquoi je l'aimais tant ! (D'ailleurs je pense que d'ici quelques temps il méritera sa palme de premier vernis terminé !) Mais c'est toujours aussi dur de faire ressortir sa véritable couleur en photo...

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Photos/NightClub001.jpg
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Photos/NightClub002.jpg
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Photos/NightClub006.jpg
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Photos/NightClub005.jpg

Mardi 17 mai 2011 à 10:09

Je continue donc sur ma lancée de couleurs d'été avec le Mavala Volcanic Orange qui fait lui aussi partie de la collection Swinging Colors.
Autant je suis incapable de porter du orange en hiver, autant l'été j'aime bien ! Celui là est un orange un peu nacré, de ce fait le pinceau laisse quelques traces, mais rien de bien dérangeant !

Le orange a l'air saturé/flouté sur les photos... ce qui n'est pas le cas sur mon pc, je m'en excuse donc mais ne peux à priori rien y faire car ça vient au moment de la mise en ligne...

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Photos/VolcanicOrange001.jpg
Comme le précédent, il est agréable à poser et sèche relativement vite.

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Photos/VolcanicOrange003.jpg
Niveau tenue en ce moment je ne peux pas me prononcer car je donne un coup de main à la ferme où je fais du cheval  tous les jours et forcément les vernis en souffre plus que d'un usage normal ! Et puis mêmes les vernis pas abimés sont remplacés au bout de deux jours maximum car j'ai envie de changer de couleur souvent en ce moment !

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Photos/VolcanicOrange005.jpg

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast