Dimanche 14 novembre 2010 à 11:38

Aujourd'hui deux vernis en un, ça valait bien le coup d'attendre non ? Non, c'est pas une excuse ? Ok alors...
Je tiens à vous dire que toutes les prochaines photos que vous allez voir sont des vernis que je n'ai pas portés, je les ai juste appliqués pour faire les photos parce que j'avais cours cette semaines et pour la plupart je peux très bien les assumer pour sortir le soir par exemple mais j'ai plus de mal avec tout ce qui brille pour aller en cours (dit la fille qui avait les ongles rose fluo le jour de la rentrée de septembre...) Et comme habituellement j'applique mon vernis le soir et je "gratte" ce qui a un peu dépassé le lendemain matin une fois mon vernis bien sec pour être sure de pas faire d'accrocs, comme j'ai gardé le vernis juste le temps des photos là, voila le pourquoi du comment de mes cuticules pas nickel !

Alors on commence aujourd'hui par Bermuda Breakaway, lui j'aurais très bien pu le porter en cours mais j'avais une autre idée derrière la tête et on se refait pas hein... Je commence à plus avoir grand chose à dire sur les China Glaze parce que j'ai l'impression de me répéter à chaque article ! Application géniale, séchage rapide tout ça, tout ça ! C'est un beau bleu foncé crème, une couleur qui manquait à ma collection. J'avais complètement craqué dès que je l'avais vu sur les ongles de Tenshi et le voila donc mien !

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/BB008.jpg
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/BB009.jpg
Et le voila donc accompagné du Corvered in Diamonds de Color Club, la petite idée qui me trottait dans la tête !
C'est un vernis transparent, plein de euh... Je ne sais pas trop de quoi au juste ! Une sorte de flakies mais pas comme on peut les voir dans un Nfu Oh par exemple... Des flakies transparent qui ne font que des reflets multicolores !
J'ai eu beaucoup de mal à le prendre en photo, dû au fait que ce ne sont que des reflets justement ! Et c'est à partir de là que j'ai trouvé l'association trop brillante pour être portée en cours !

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/BB014.jpg
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/BB016.jpg
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/BB017.jpg
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/BB018.jpg

Par SweetR le Dimanche 14 novembre 2010 à 13:09
Pourquoi tu oses pas le porter en cours ?
faut te lancer hein :) Et ceux qui critiquent ils vont se faire voir ! :D
Il est trop beau ce bleu ! Et je suis toute perplexe sur le Color Club =/
Par elle.raconte.sa.vie le Dimanche 14 novembre 2010 à 13:23
Ben je sais pas tu vois même un argenté j'ai du mal en ce moment, l'été ça va j'ose mais quand il fait moche j'ai plus de mal avec les trucs un peu trop brillants :P
C'est même pas une histoire que ce soit voyant ou pas, je spoile un peu mais pas plus tard que mercredi j'avais du rose bien bien voyant... Mais je sais pas, c'est dans ma tête je crois :P Parce que personne m'a jamais critiquée directement, j'ai jamais eu de critiques (ou du moins je l'ai jamais su !) donc c'est pas ça le problème, c'est vraiment moi ^^

Pour le color club je suis aussi un peu perplexe, il est beau mais j'sais pas, j'accroche pas plus que ça ! Après faut dire que mes photos ne lui rendent paaaas du tout justice hein ;) Enfin il a le mérite de faire son petit effet bling bling sur n'importe quel vernis quoi !
Par Agita le Lundi 15 novembre 2010 à 20:23
toi aussi tu las mis hihi :D superbe jadore aussi sur toi ^^
Par elle.raconte.sa.vie le Lundi 15 novembre 2010 à 21:03
J'imagine que si tu me dis ça c'est que toi aussi, je vais aller voir alors :P
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/trackback/3059119

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast