Mardi 21 septembre 2010 à 10:00

*Ceci est un article programmé durant un élan de motivation !*

Un vernis magnifique ramené d'Angleterre par Nell Tsume ! Je l'ai tellement aimé que quand je l'ai enlevé, je l'ai remis 3 ou 4 jours après !
Il a quelques points faibles quand même, il est très difficile à appliquer, il glisse et le moindre passage de pinceau sur le vernis qu'on vient d'appliquer l'enlève ! Enfin c'est un coup de main à prendre ! Son autre point faible c'est qu'il s'écaille très vite... Il a une durée de vie limitée à 24h environ... C'est un peu dommage mais il est tellement fascinant une fois sur les ongles qu'on peut bien lui pardonner ça !

Il me semble que sur certaines photos j'avais mis du top coat sur l'index pour tester. La première fois je l'ai porté avec une base mais sans top coat, la deuxième fois ça a été le contraire. Je sais pas si c'est le fait de pas avoir mis de base ou pas mais il a eu la même durée de vie les deux fois. Alors quand on sait que le top coat atténue ses reflets, ça vaut pas réellement la peine je pense !

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Gosh001.jpg
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Gosh002.jpg
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Gosh007.jpg
Inutile de préciser que les photos ne lui arrivent pas à la cheville !

Par emravi le Mardi 21 septembre 2010 à 12:56
tres jolie vernis
Par elle.raconte.sa.vie le Mardi 21 septembre 2010 à 21:04
Merci !
Par nonotiteblonde le Mercredi 22 septembre 2010 à 12:05
une merveille! j'adore la dernière photo
Par elle.raconte.sa.vie le Mercredi 22 septembre 2010 à 13:16
Roh oui elle montre plutôt bien les reflets celle-là ! Mais c'est pas encore tout à fait ça ! Je crois que j'ai jamais pris autant de photos d'un vernis pour en avoir des biens ! Puis elles sont toutes différentes, du coup je sais jamais lesquelles choisir après !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/trackback/3039950

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast