Dimanche 18 juillet 2010 à 19:56

Le pauvre il date...
Je l'avais pas pris quand j'ai acheté ses copains de la même collections parce que je trouvais que 4 c'était déjà pas mal ! Du coup j'y suis quand même retournée... Et j'ai pu avoir le bleu, mais pas le orange qui n'y était plus...
Il résiste quand même depuis une application catastrophique mercredi ! Appliqué à la va-vite, il a bullé à cause de la chaleur... Mais comme je suis pas revenue chez moi j'étais bien obligée de le garder hein ! Puis bon... de loin c'était pas si pire, fallait juste pas y coller le nez dessus... L'index a aussi éclaté en montant à cheval hier je crois... !

Bon, ces petits soucis mis à part j'aime beaucoup la couleur !

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Bleu004.jpg

Alors je profite de sa fin de vie pour faire voir un petit test ! J'avais commandé le top coat mat Essie "Matte about you" y a quelques temps, en profitant d'une promotion, et du fait que j'avais d'autres trucs à commander. Et puis finalement j'ai fini par trouvé le top coat mat de Claire's la semaine dernière (introuvable sur Toulouse jusque là).

Et bien voila... Une couche chacun, séchage ultra rapide autant pour l'un que pour l'autre, et une différence de résultat... comment dire ? Pour le moins inexistante ! Ils ont EXACTEMENT le même rendu !
A gauche Essie, au centre Claire's et à droite top coat "normal" Séphora qui bulle (ggrrr)

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Bleu007.jpg

Comme quoi le prix et la marque ne font pas tout... (Et le moyen d'obtention, parce qu'obtenir un vernis Essie en France c'est tout de même pas aussi facile que de trouver un vernis Claire's...)



Un dernier petit mot ce dimanche, pour vous parler d'un Giveway organisé par Shirlette
Je vous laisse en découvrir plus à ce sujet en cliquant sur l'image ci-dessous !

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Sanstitre.jpg
Par shousetsu le Lundi 19 juillet 2010 à 2:53
J'ai acheté récemment exactement cette couleur de vernis chez Claire's. Je l'adore !
Par contre, mon meilleur ami, en me voyant débarqué un jour alors que je le portais a passé cinq minutes à fixer mes ongles l'air perplexe x) Ah ! Les garçons ! Ca ne comprend décidément rien aux belles choses :P
Par chloé bibi le Lundi 19 juillet 2010 à 9:58
OOOOOOoooooh qu'il est beau! une superbe teinte bleu électrique!
Par elle.raconte.sa.vie le Mardi 20 juillet 2010 à 18:59
Hihi oui il est beau !

shousetsu, ça me faisait pareil avant ! Puis ils s'y habituent les amis à force ! Puis finalement, je remarque que plus j'assume, mieux ça passe auprès des gens !
Par viki le Dimanche 1er août 2010 à 0:28
kikou je viens juste de découvrir ton blog et j'aime beaucoup et je suis aussi heureuse de savoir que toi aussi tu viens de toulouse^^
Par elle.raconte.sa.vie le Dimanche 1er août 2010 à 0:55
J'aime beaucoup ce que tu fais aussi, me semble pas que je connaissais le tien non plus !

C'est marrant ça, y'a pas des masses de blogueuses toulousaines !
T'es de quel coin ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/trackback/3019870

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast