Lundi 9 août 2010 à 20:44

C'est pas très propre mais je l'ai pas gardé plus d'un quart d'heure...

Hier soir j'avais pas envie de me prendre la tête, mais j'avais quand même envie d'un truc un peu flash. J'ai de suite opté pour Mavala, sauf que la dernière collection me déçoit énormément... Que ce soit Electric Green, Acid Yellow, Aqua Blue ou ce dernier Flashy Violet ils ont tous été galère à l'application et ont tous bullé après... Y'a que Candy Pink qui m'a pas fait ça.

Donc Flashy Violet, très joli mais appliqué seulement sur une main et retiré dès qu'il a commencé à faire des bulles...

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Violet001.jpg
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Violet002.jpg

Par Tanith le Mardi 24 août 2010 à 9:37
Tres beau ce violet !! c'est curieux ces bulles car j'ai le Acid yellow le Electric green et le paradise blue que j'ai tous porté plusieurs fois sans jamais avoir de bulles ...peut^^etre une question de base?
Par elle.raconte.sa.vie le Mardi 24 août 2010 à 9:55
C'est possible, je me rappelle plus si j'ai mis la même ou pas à chaque fois, mais ce qui me fait douter c'est qu'on a été plusieurs dans ce cas :/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/trackback/3027070

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast