Dimanche 22 mai 2011 à 15:46

Déception numéro 2 avec un vernis Crackle !

Au sujet du vernis lui même j'ai pas grand chose à redire, Le pinceau est un peu large et comme le vernis sèche vite c'est un peu difficile d'aller faire les bords proprement, mais rien de bien grave, au troisième ou quatrième ongle j'avais pris le coup de main !
Il sèche rapidement, il craque bien...

Le problème est tout autre ! La déception vient de l'association que j'ai voulu faire, en effet j'ai voulu appliquer mon White Shatter sur le magnifique et bien connu Gosh Holographic. Avec le Mood c'était vraiment les deux bases que je voulais tester sous un crackle !
Pour éviter d'avoir à en mettre trois couches j'ai voulu tester une technique vue il y a quelques jours sur un blog, si la propriétaire du blog en question se reconnait, qu'elle n'hésite pas à se signaler ! La technique consiste donc à mettre une base argenté, puis appliquer son vernis holographique en dernière couche, pour avoir un résultat uni facilement !
J'ai donc mis deux couches de mon vernis argenté, une couche de mon holographique, puis une couche de White Shatter. Et quelle surprise une fois ce dernier craqué... plus une seule trace de mon holographique ! Il l'a emporté avec lui dites donc !

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Photos/WhiteShatter002.jpg
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Photos/WhiteShatter005.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/trackback/3110229

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast