Vendredi 27 août 2010 à 13:15

http://a7.idata.over-blog.com/3/75/61/46/divers/z-16__happy101-3-.jpg
J'ai été taguée par Zaaabou, je joue donc le jeu en répondant à ce qui m'est demandé !

 

Les règles sont les suivantes :
1- Poste qui t'a donné ce prix
2- Dire 10 choses que j'aime
3- Donner ce prix à 10 autres blogeuses et les informer par un commentaire.

1- C'est donc Zaaabou qui m'a donné ce prix, comme je le disais juste au dessus.

2- C'est parti pour 10 choses que j'aime !

  • J'aime bien évidemment mon copain, même si ça parait logique !
  • Mes animaux dont je ne pourrais pas me passer, chevaux, chat, cochons d'inde...
  • L'informatique
  • Le soleil, je suis pas du sud pour rien !
  • Les chapeaux, même si j'ose pas tellement en porter.
  • Les boîtes électro, surtout pas les autres ! Pourtant j'aime pratiquement tous les styles de musique, mais le reste m'entraine pas, me donne pas envie de bouger.
  • Les couleurs fluos, y compris pour mes sous-vêtements. Je suis d'ailleurs d'après ma meilleure amie la seule fille capable d'acheter un soutif orange fluo ! Bon c'est raté, on est au moins deux, ma soeur est pareil !
  • Les manèges à sensations.
  • Toutes les activités plutôt réputées masculines à la base : paintball, karting, laser game/quest, moto... En fait ça doit faire tout juste un an ou deux que je m'intéresse à des activités de filles comme le nail art ou le shopping par exemple, je détestais ça avant !
  • Et le meilleur pour la fin, la glace Haagen Dazs aux noix de macadamia !
3- Je dois donc à mon tour taguer 10 personnes.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/trackback/3032416

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast