Jeudi 23 septembre 2010 à 9:00

*Ceci est un article programmé durant un élan de motivation !*

Je vous disais y'a quelques jours que j'avais trouvé des vernis Basic à Toulon, voila donc le premier ! Un violet avec des petites paillettes, qui en vrai rendait bien plus opaque que sur les photos. Je l'ai payé 1€ et des brouettes (0€99 pour les deux petits, celui là était un poil plus cher) et franchement le rapport qualité/prix est excellent ! Il s'applique pas parfaitement mais il est pas super difficile non plus, il couvre bien, il sèche vite... Je n'y vois rien à redire ! Je l'ai enlevé au bout de 24h pour limer mes ongles pour aller faire du cheval le lendemain mais il avait l'air de pas mal tenir la route. (En vrai j'ai complètement rattrapé mon retard à l'heure ou j'écris, je l'ai enlevé hier et le cheval c'était aujourd'hui ! Mais à l'heure où vous lisez ce n'est plus le cas! On est samedi soir pour info au moment où j'écris !)

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Basic003.jpg
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Basic004.jpg
Et voila le dernier article programmé (en fait non, mais le dernier arrivera bien plus tard !) j'ai trouvé ça mieux d'étaler plutôt que de vous coller tous les articles à la suite le même soir ! Ca fait un peu de lecture tous les jours comme ça !

Si je me trompe pas, cet article doit tomber mercredi ou jeudi... A partir de vendredi soir j'ai plus cours pendant deux semaines, j'aurais le temps de mettre plein de vernis et de faire plein d'articles !

Par calypchoo le Jeudi 23 septembre 2010 à 16:53
rooooo il est super joli ! il me fais penssé au flying dragon de China glaze qui me fais de l oeil depuis quelques temps ^^
bibi
Par elle.raconte.sa.vie le Vendredi 24 septembre 2010 à 3:31
Je viens de regarder, c'est pas tout à fait ça quand même ! Mais effectivement sur le fond il s'en approche pas mal :)
Par zaaabou le Mardi 28 septembre 2010 à 23:48
trop belle cette couleur!
Par zaaabou le Mardi 28 septembre 2010 à 23:48
trop belle cette couleur!
Par elle.raconte.sa.vie le Mercredi 29 septembre 2010 à 9:16
Merci :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/trackback/3039965

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast