Dimanche 22 mai 2011 à 15:46

Déception numéro 2 avec un vernis Crackle !

Au sujet du vernis lui même j'ai pas grand chose à redire, Le pinceau est un peu large et comme le vernis sèche vite c'est un peu difficile d'aller faire les bords proprement, mais rien de bien grave, au troisième ou quatrième ongle j'avais pris le coup de main !
Il sèche rapidement, il craque bien...

Le problème est tout autre ! La déception vient de l'association que j'ai voulu faire, en effet j'ai voulu appliquer mon White Shatter sur le magnifique et bien connu Gosh Holographic. Avec le Mood c'était vraiment les deux bases que je voulais tester sous un crackle !
Pour éviter d'avoir à en mettre trois couches j'ai voulu tester une technique vue il y a quelques jours sur un blog, si la propriétaire du blog en question se reconnait, qu'elle n'hésite pas à se signaler ! La technique consiste donc à mettre une base argenté, puis appliquer son vernis holographique en dernière couche, pour avoir un résultat uni facilement !
J'ai donc mis deux couches de mon vernis argenté, une couche de mon holographique, puis une couche de White Shatter. Et quelle surprise une fois ce dernier craqué... plus une seule trace de mon holographique ! Il l'a emporté avec lui dites donc !

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Photos/WhiteShatter002.jpg
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Photos/WhiteShatter005.jpg

Dimanche 28 novembre 2010 à 18:23

On a toutes connu des jours comme ça où on n'arrive à rien, tous les vernis font des paquets, sont pas assez opaques, coulent le long des cuticules, ne veulent pas sécher...

Alors aujourd'hui je vais vous présenter mon top 5 des vernis garantis sans prises de tête ! Les vernis que je mets quand j'ai pas envie d'y passer 3h et que je sais que la patience n'est pas au rendez-vous !

Alors par ordre d'acquisition on retrouve pas tout à fait un vernis en première place mais une base, la base "lissant anti-âge" de Gemey Maybelline, on nous dit "ongles striés et dévitalisés" mais elle est aussi blanchissante et c'est surtout ça qui m'intéresse. Comme toute base qui se respecte elle a une vitesse de séchage record et par son effet blanchissant donne de suite un effet plus soigné à l'ongle que s'il était nu.

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Vernis011-copie-1.jpg

Vient ensuite le Gosh Holographic, ah oui vous allez me dire que comme tous les holos il est un petit peu pénible à appliquer ! Mais je lui trouve quand même sa part de facilité étant donné qu'il peut être opaque en une seule couche, qu'il sèche extrêmement vite et que si on charge bien le pinceau il est pas si pire à l'application ! Alors pour une soirée par exemple, des ongles magiques en un temps record ça se refuse pas !

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Vernis013.jpg

On continue avec le OPI Shorts Story, que dire... je vous ai déjà dit que j'arrivais pas à me passer de lui ! Il est rose, il est crème, il est opaque, il s'applique bien, il sèche vite. C'est MON vernis de quand j'arrive à rien (et pas que) ! Il met du soleil (oui oui le soleil c'est rose vous saviez pas ?) dans les journées pluvieuses et je l'assume en(presque) toutes circonstances (oui j'irai tout de même pas le mettre pour un entretien, j'suis pas complètement dingue non plus !)

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Vernis014.jpg

On peut compter en 4ème place le Femme Fatale de Color Club, les plus observatrices remarqueront un air de famille avec l'ongle de mon pouce sur la photo ! Il est transparent avec des petites paillettes qui reflètent du rose/rouge/doré suivant l'éclairage, il est discret tout en étant un peu pétillant quand même, enfin pas de quoi faire de bêtises à l'application et son temps de séchage réduit limite les accrocs !
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Vernis008-copie-2.jpg

Et pour terminer, le dernier en date, le Catrice Sold Out For Ever ! t oui, à peine arriver il a déjà sa place dans mon top 5 ! Je vous en parle pas plus longuement parce que le dernier article lui était déjà entièrement consacré !

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Vernis018.jpg

Vous l'aurez peut-être compris, j'ai rien à vous montrer alors je comble comme je peux ! Ahah !

Mercredi 24 novembre 2010 à 11:32

Et là c'est le drame... J'avais fait un article super long et tout a disparu dans les méandres de cowblog ! Du coup comme j'ai le coeur de tout réécrire vous aurez un article bien plus succinct !

Dimanche j'ai donc fait un Water Marble que je trouvais super joli, avec Shorts Story d'OPI comme rose "moyen", un Carlo di Roma comme rose foncé et un E.Pinaud comme rose clair. Et comme j'aime pas tellement la technique du scotch avec laquelle je rate systématiquement les côtés j'ai voulu appliquer un coup de top coat Mavala pour pas risquer de toucher les couleurs en nettoyant... Je vous laisse admirer mon magnifique index après top coatage !

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/wm023-copie-1.jpg
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/wm020-copie-1.jpg
Magnifique n'est-ce pas ?

Alors comme j'ai décidé que ça ne me résisterai pas, j'ai réitéré deux jours plus tard ! Avec comme base OPI Shorts Story (encore lui, il est partout ! Depuis que je l'ai je ne peux pas m'empêcher de le porter au moins un jour par semaine tout seul...) et par en WM eux vernis Vera Valenti, un blanc tout ce qu'il y a de plus blanc et un rose nacré.

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Lush024.jpg
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Lush022.jpg
J'ai bien aimé, mais moins que celui de dimanche...
Zoom sur mes doigts préférés, le pouce gauche :

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Lush019.jpg
Et l'index droit :

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Lush025.jpg
Pour mes cuticules imparfaitement nettoyées, je comptais garder ce WM mais un élément est venu n perturber la survie, vous en saurez plus demain !

Vendredi 19 novembre 2010 à 12:41

Aujourd'hui en exclusivité... tadadaaaaaaaaaaaaam... ma main droite !
Je sais même pas si vous l'avez déjà vue... Tout simplement parce que j'ai beaucoup de mal à prendre les photos avec ma main gauche !
Mais bon du coup là comme j'avais fait deux décos différentes j'étais bien obligée !

Voila donc mon premier essai de Konad sur ongle entier, rien d'exceptionnel mais je voulais essayer ! C'est aussi mon premier essai de Midnight Kiss, qui me semble moins pigmenté que son compère Cheers To You que vous avez vu hier !

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/SS017.jpg
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/SS018.jpg
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/SS019.jpg
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/SS028.jpg
 Vous pouvez voir que mon annulaire est légèrement plus court que ses voisins, il a eu un accident de cheval ! Mais vendredi dernier j'ai tout raccourci  pour pas risquer le même accident sur d'autres doigts le lendemain matin, ça se voit pratiquement plus du coup !

Jeudi 18 novembre 2010 à 12:29

Une petite pause dans mes photos de China Glaze avec une déco faite sur Shorts Story de OPI que je vous ai déjà présenté. Dans la série d'articles programmés, de dimanche à après-demain normalement, c'est le seul vernis que j'ai réellement porté donc (avec celui de demain mais j'en dis pas plus !) Enfin j'ai réellement porté le vernis seul, pas la déco, pareil, j'assume pas pour aller en cours ! Quand je connaitrais mieux ma classe peut-être... Ou quand il fera beau !

Les étoiles Konad sont faites avec le Holographic de GOsh pour certaines, Cheers To You de China Glaze pour les autres. Et les étoiles roses viennent de chez VivaLaNails.

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/SS001.jpg
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/SS002-copie-1.jpg
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/SS004.jpg
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/SS023.jpg
Je dois avoir un problème avec le rose j'sais pas... J'ai toujours détesté cette couleur et pourtant sur mes ongles je porterais que ça, ça me dérangerait pas !

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/VLN012.jpg  http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/logo.jpg


<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast