Dimanche 1er mai 2011 à 18:22

De retour au calme et à la tranquillité, je viens de défaire ma valise et vider mes sacs et là j'ai bien dû faire face à la réalité quand même !

Quand je suis partie de chez moi, dans ma valise y'avait ça :
Un vernis un peu sobre, un vernis un peu plus flash parce que je savais que ma soeur m'avait acheté le crackle de chez Claire's, puis aussi parce que j'aime bien le rose fluo sur mes ongles, j'avoue tout ! Ainsi qu'une base et un top coat (UV parce que j'avais un laser quest de prévu, effet terrible soit dit en passant !) Rien de bien méchant, de quoi parer à toute éventualités, tout en restant raisonnable !

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Retour020.jpg

Après un premier passage par Schlecker à Toulon, je suis arrivée chez moi avec déjà trois de plus, je vous les ai présentés il y a quelques jours, rien de bien nouveau ! Ainsi que les deux destinés à Agita.

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Retour021.jpg
Je suis repartie de chez moi avec 4 autres ! Le Crackle de Claire's offert par ma soeur que vous avez déjà vu aussi, ainsi que Star Gazer rouge qu'elle s'est acheté en Angleterre mais n'aime finalement pas (si j'y avais pensé je lui aurais fait ma liste de courses !). J'ai aussi acheté au passage le Mavala Bleu Curaçao, et le Sephora I love matte khaki sur lequel je bavais !

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Retour023.jpg
Et puis il a bien fallu que je rentre chez moi ! Ce qui veut dire un second passage par Toulon, et voila donc avec quoi je suis arrivée ici, trois nouveaux Catrice :

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Retour024.jpg

A Toulouse j'avais aussi fait un saut chez Lush pour me procurer le beurre "Ooohhh les mains", qui est tout simplement merveilleux !
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Retour027.jpg

Et voici en image, comment partir de chez soit avec 4 flacons, et revenir avec seuuuuuuuuuuuulement 19 ! Hum, oui oui, 19 ! Mais qui sont donc les trois inconnus ? De quoi vous faire baver encore un peu !
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Photos/Retour028.jpg

Vendredi 22 avril 2011 à 21:13

Et comme prévu voila le Dirty Berry de Catrice !
Alors là je suis carrément amoureuse ! Sur les photos il en est à trois jours de tenue, sans base (oups pas bien !), sans top coat, et sans ménagement non plus ! J'ai passé une matinée en ville, métro, shopping tout ça... Puis il a aussi subit ne balade à cheval ! On voit des marques d'usures sur les bouts des ongles mais sérieusement il est tenace ! Et c'est tout à son avantage, pas une seule trace d'écaillage. Encore aujourd'hui, soit à 4 jours, après une demie journée en ville, une autre balade à cheval et la pédicure de deux chevaux avec une énorme râpe en fer... il n'a toujours pas bougé, si ce n'est l'usure évidemment mais là encore rien de catastrophique vu ce que je lui ai fait subir, bien des vernis aurait démissionné depuis bien longtemps !

Pour changer un peu, je vous mets des photos faites à la campagne, dans la verdure, tout ça tout ça pour une fois. (Et ceci expliquant cela, je m'excuse pour l'état du bord de mes ongles !)

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Chevaux003.jpghttp://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Chevaux004.jpg

Au niveau du vernis en lui même il est tout aussi parfait, rien à redire sur l'application, j'ai mis deux couches pour bien unifier, mais en une couche un peu épaisse il peut être opaque. Le séchage est rapide, donc couche épaisse ou plusieurs couches à vrai dire dans chacun des cas ça ne pose aucun problème !

Pour la couleur, les photos ne sont pas retouchées et je trouve qu'elles le représentent plutôt bien. C'est donc un violet assez doux parsemé de paillettes argentées qui à l'ombre ne brillent pas. Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer un vernis suédé mais c'est un peu l'idée que je m'en fais.
Par contre suivant la lumière, les paillettes vous montre toute leur brillance ! J'avais parlé dans mon précédent article de paillettes holographiques, en y regardant de plus près il semblerait qu'en fait elles ne reflètent "que" du bleu et du rouge mais ça reste à vérifier avec un autre éclairage et ça ne change absolument rien à sa beauté !

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Chevaux005.jpghttp://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Chevaux009.jpg


Et une dernière photo juste pour le plaisir avec en invitée surprise ma grosse vache !

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Chevaux006.jpg

Mardi 19 avril 2011 à 16:50

C'est de Toulouse que je vous écris aujourd'hui ! Et qui dit Toulouse dit passage par Toulon, et à Toulon, y'a des vernis Catrice !
Le rayon ayant été dévalisé je n'en ai pris que trois, mais j'y referai un saut en rentrant en Corse dans deux semaines je pense ! De suite en arrivant devant le rayon j'ai craqué sur le Dirty Berry, un violet rempli de paillettes argentées un peu holographiques que je vous présenterai bientôt, ça a vraiment été un coup de coeur et je le regrette pas (Ahah oui je triche, je les ai tous essayés sur les ongles de mon copain le soir même !)
Agita me l'avait aussi demandé, c'était les deux derniers, ouf !
J'ai aussi choisi un gris, London's Weather Forecast, il a quelques fines paillettes mais vraiment pas aussi visibles que celles du Dirty Berry !
Et le troisième, que je vais vous présenter dans la suite de l'article, un nude, le Dance Like A Prima Ballerina, dans ma quête du rose nude parfait, il est très joli mais c'est toujours pas ça !

Et une quatrième et dernière acquisition, quand j'ai appris que Claire's faisait des vernis crack j'ai envoyé ma soeur en mission (pas de Claire's en Corse...) et du coup elle me l'a offert comme cadeau d'anniversaire !

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Vernis006-copie-2.jpghttp://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Vernis007-copie-3.jpg

Et voila donc le Dance Like A Prima Ballerina de Catrice, un rose pailleté, que j'ai appliqué en une seule couche pour un effet nude, mais qui devient bien opaque en trois couche et qui est aussi très joli ! Pas de photo car j'ai juste testé sur un doigt avant de l'enlever, mais je referai !

C'est le deuxième Catrice que je teste et je suis toujours aussi conquise ! L'application est parfaite et le séchage rapide. Il fait quelques marques de pinceau à l'application mais elles disparaissent en séchant donc pas de soucis !

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Vernis004-copie-1.jpg
J'ai pris les photos assez tard du coup la lumière n'était pas terrible... La seule photo qui rende bien modifie un peu la couleur, il est plus rose en vrai, comme sur la phot de groupe du début de l'article. Comme j'ai pas le câble de mon appareil photo ici, je dois piquer le lecteur de cartes de ma mère et j'ai vu les photos qu'une fois le vernis enlevé...

C'est une couleur passe partout qui donne un effet très propre aux ongles je trouve. Un bon vernis pour un entretien, une soutenance ou autre par exemple !

Dimanche 28 novembre 2010 à 18:23

On a toutes connu des jours comme ça où on n'arrive à rien, tous les vernis font des paquets, sont pas assez opaques, coulent le long des cuticules, ne veulent pas sécher...

Alors aujourd'hui je vais vous présenter mon top 5 des vernis garantis sans prises de tête ! Les vernis que je mets quand j'ai pas envie d'y passer 3h et que je sais que la patience n'est pas au rendez-vous !

Alors par ordre d'acquisition on retrouve pas tout à fait un vernis en première place mais une base, la base "lissant anti-âge" de Gemey Maybelline, on nous dit "ongles striés et dévitalisés" mais elle est aussi blanchissante et c'est surtout ça qui m'intéresse. Comme toute base qui se respecte elle a une vitesse de séchage record et par son effet blanchissant donne de suite un effet plus soigné à l'ongle que s'il était nu.

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Vernis011-copie-1.jpg

Vient ensuite le Gosh Holographic, ah oui vous allez me dire que comme tous les holos il est un petit peu pénible à appliquer ! Mais je lui trouve quand même sa part de facilité étant donné qu'il peut être opaque en une seule couche, qu'il sèche extrêmement vite et que si on charge bien le pinceau il est pas si pire à l'application ! Alors pour une soirée par exemple, des ongles magiques en un temps record ça se refuse pas !

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Vernis013.jpg

On continue avec le OPI Shorts Story, que dire... je vous ai déjà dit que j'arrivais pas à me passer de lui ! Il est rose, il est crème, il est opaque, il s'applique bien, il sèche vite. C'est MON vernis de quand j'arrive à rien (et pas que) ! Il met du soleil (oui oui le soleil c'est rose vous saviez pas ?) dans les journées pluvieuses et je l'assume en(presque) toutes circonstances (oui j'irai tout de même pas le mettre pour un entretien, j'suis pas complètement dingue non plus !)

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Vernis014.jpg

On peut compter en 4ème place le Femme Fatale de Color Club, les plus observatrices remarqueront un air de famille avec l'ongle de mon pouce sur la photo ! Il est transparent avec des petites paillettes qui reflètent du rose/rouge/doré suivant l'éclairage, il est discret tout en étant un peu pétillant quand même, enfin pas de quoi faire de bêtises à l'application et son temps de séchage réduit limite les accrocs !
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Vernis008-copie-2.jpg

Et pour terminer, le dernier en date, le Catrice Sold Out For Ever ! t oui, à peine arriver il a déjà sa place dans mon top 5 ! Je vous en parle pas plus longuement parce que le dernier article lui était déjà entièrement consacré !

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Vernis018.jpg

Vous l'aurez peut-être compris, j'ai rien à vous montrer alors je comble comme je peux ! Ahah !

Jeudi 25 novembre 2010 à 10:57

Et voila comme promis l'élément perturbateur de mon WM !

Mardi alors que je venais de terminer mon WM, d'enlever le surplus de vernis et que j'attendais pour fignoler le nettoyage, ma propriétaire s'est transformée en mère noël ! Oui oui, Noël avant l'heure ! Elle m'a donc apporté une commande Lush que j'attendais depuis un bon bout de temps vu qu'elle l'avait prise en otage..., ma facture d'EDF, super cool ! Et... et... une grosse enveloppe ! Mais qu'est-ce que ça peut être ? De qui ça peut bien venir ? Alors je laisse mon colis Lush de côté et je me jette sur l'enveloppe ! Et qu'est-ce que je découvre ? Un vernis magnifique ! Un Catrice, mon premier Catrice, et pas des moindre ! J'ai nommé Sold Out For Ever ! Il était accompagné d'un petit mot d'Agita que je remercie énormément !

Alors ni une ni deux, je saute sur mon dissolvant tout neuf qui dissout rien du tout (!) pour enlever mon WM même pas encore "finalisé" pour essayer le plus vite possible le petit nouveau. Vous remarquerez que dans l'excitation j'ai tout de même pensé à prendre des photos pour une fois avant de tout enlever !

Et alors là le drame, je remarque que je dois bientôt partir... Alors j'applique ma base et je fais un test sur un doigt en me disant que si c'est bon je continue et sinon je l'appliquerai le soir. Et là... l'application parfaite et un séchage rapide ! Le rêve ! J'ai commencé mon application à 35 environ et à 15 de l'heure suivante je devais être à la piscine pour mon cours d'aquagym et j'ai réussi avec  deux couches sur chaque doigt, il sèche assez vite pour permettre de passer la deuxième couche sur la première main dès l'autre main terminée ! J'ai fait un seul accroc au pouce mais c'est ma faute, je l'ai coincé sous l'élastique de mon maillot, forcément il allait pas en sortir indemne ! Et après une heure dans l'eau sans top coat il était toujours intact.
C'est donc un très joli vert "menthe" avec des micro paillettes vertes très lumineuses à l'intérieur et il est laqué mais pas trop.

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/SOFE005.jpg
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/SOFE006.jpg

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast