Vendredi 24 septembre 2010 à 17:51

Encore une fois un vernis sans nom, il semblerait que ce soit le numéro 110 celui là par contre !

C'est un vernis que j'ai beaucoup aimé mais que j'ai pas pu prendre en photo de jour du coup j'ai qu'une seule photo exploitable et encore elle est vraiment pas terrible...

Il s'applique plutôt bien, il sèche vite, il a tenu 3 jours sans top coat, il s'est un peu usé au bout des ongles mais sans top coat je l'excuse ! Je l'ai enlevé parce que j'avais les mains dans un état assez catastrophique mais pour sa part il allait toujours bien !
Le seul bémol c'est peut-être l'opacité pour chipoter... J'ai mis deux couches, il en aurait mérité trois, mais rien de catastrophique non plus !

Je vous laisse avec la photo la moins moche !

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Basic003-copie-1.jpg
Par bibi le Lundi 27 septembre 2010 à 10:32
très joli rose, j'aime beaucoup
Par elle.raconte.sa.vie le Mardi 28 septembre 2010 à 12:16
:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/trackback/3041646

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast