Dimanche 5 décembre 2010 à 13:29

 Et ben moi qui pensais vous écrire un article aujourd'hui en vous disant "une semaine sans article ça fait long" je m'aperçois que c'est encore pire parce que mon article précédent avait pour je ne sais quelle raison oublié d'apparaître ! J'ai d'abord cru qu'il avait réellement disparu et que je l'avais tapé pour rien mais en fait non...
Il était bien noté comme "publié" depuis dimanche dernier... Enfin je l'ai revalidé et il s'est publié pour de bon !

Et donc je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle parce que j'ai vraiment le temps de rien en ce moment, mes ongles sont tous nus depuis une semaine et vont le rester encore je pense !
D'une part parce que j'ai pas le temps (ça vaut aussi pour le manque de mises à jour du blog ça !) mais aussi parce qu'ils sont un peu jaunes et secs et que j'aimerais qu'ils soient beaux pour les fêtes donc j'évite de les maltraiter et j'en prends le plus grand soin possible !
Du coup je vous prévoie pas plus d'un ou deux articles d'ici les deux prochaines semaines et j'en suis bien désolée, mais il faut ce qu'il faut !
Bon je vous avoue que ça m'arrange aussi parce que j'ai plein de boulot et donc pas du tout de temps pour ça !

Je je suis en train de rattraper mon retard sur vos blogs, du moins j'essaye ! C'est loin d'être évident !
Par SweetR le Mercredi 8 décembre 2010 à 13:18
Tkt ! Le plus important c'est que tu ne te mettes pas en retard dans tes actions de la vie de tous les jours ! C'est le plus important
Pis les vacances arrivent bientôt alors ça ira :p
Par elle.raconte.sa.vie le Mercredi 8 décembre 2010 à 19:36
Oui c'est pour ça que j'ai dit qu'y aurait très peu d'articles les deux prochaines semaines, parce qu'après c'est les vacances :P
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/trackback/3066010

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast