Mercredi 23 mars 2011 à 14:30

J'ai pu profiter il y a quelques temps du code Nailissima permettant de recevoir gratuitement un carrousel de strass de la boutique Born Pretty Store. Ma vie personnelle étant un poil perturbée en ce moment je ne pourrais vraiment pas vous dire en combien de temps je les ai reçus et j'en suis bien désolée ! Mais ce qui est sur c'est que le délais était raisonnable vu leur provenance !

Le carrousel est arrivé proprement emballé dans une petite enveloppe à bulles renforcée avec du scotch, et ce que j'ai particulièrement apprécié c'est la mention "Electronics" dessus. Etant donné que mon courrier est déposé dans une boite aux lettres commune puis redistribué par la gérante de la résidence, j'aime bien qu'elle ne sache pas tout ce que je fais dans ma vie ! Souvenir des cartons Lush qui arrivent avec carrément du scotch à l'effigie de la marque, on a fait plus discret ! Pas que j'ai honte de mes commandes ou que je ne comprends pas que les marques veuillent faire de la pub, mais la vie privée en prend un coup quand même ! Enfin, y'a plus grave dans la vie, mais j'ai trouvé ça chouette ! Même si j'imagine que c'est plus pour les douanes qu'autre chose...

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Voiture003.jpghttp://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Voiture007.jpghttp://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Voiture010.jpg

J'ai pas encore testé les strass mais bon, c'est un produit avec lequel on peut difficilement rencontrer un problème je pense !
Cette offre m'a permis de découvrir le site, sur lequel j'avais prévu de passer commande pour certains produits que j'avais repérés mais pour le moment tout mon argent et même celui que je n'ai pas passe en garagiste, donc c'est plus vraiment d'actualité !

Ce qui me tentait notamment c'était les "boules" pour faire de jolies boucles, si quelqu'un a testé, j'attends vos avis !

Par yoko le Vendredi 25 mars 2011 à 11:50
Coucou :)
j'ai moi aussi profité de ces strass :)
pour les boucles je ne sais pas du tout desolée :/
on dirait des macarons ;)
Par elle.raconte.sa.vie le Vendredi 25 mars 2011 à 16:24
Coucou !
C'est vrai qu'on dirait des macarons oui, j'y aurais pas pensé, maintenant si j'en achète un jour j'aurai envie de croquer dedans tiens :P
Par Agita le Mardi 29 mars 2011 à 23:56
trooopcool tu as des strass ^^ jespere quils vont te plaire ^^
Par elle.raconte.sa.vie le Mercredi 30 mars 2011 à 12:49
Hihi oui c'est chouette, j'en avais pas de différentes couleurs comme ça en plus :D J'essaye bientôt je pense !
Par Shouka le Mercredi 30 mars 2011 à 14:55
Oh merciw ! Moi aussi j'aime vraiment le tiens avec toutes ces étoiles ♥ ~
Le 10 Avril c'est le meilleur jour de l'année >w< !!!
Par elle.raconte.sa.vie le Mercredi 30 mars 2011 à 18:46
Oh ben merci :)
Ahah oui, le meilleur jour, les autres savent pas ce qu'ils ratent !
Par EilimeV le Samedi 2 avril 2011 à 15:35
Merci pour tes avis et conseils!! J'ai vraiment envie de les acheter maintenant! ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/trackback/3095669

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast