Mercredi 11 août 2010 à 22:30

Miwako avait testé le Nfu Oh 38, qui ne rêve pas d'un vernis comme celui-là dans sa collection ?
Tartofraises a quant à elle le Gosh Rainbow, que je préfère au Nfu Oh d'ailleurs !
Et pour finir Babychoo a posté ce matin un article du NYX Purple avenue.

Pour ma part hier soir j'ai appliqué un vernis noir, E. Pinaud, j'avais découvert cette marque grâce au giveway de Nono dont je vous avez parlé il n'y a pas si longtemps. Et miracle ! Un vendeur était présent sur le marché pendant deux semaines cet été et vendait des E. Pinaud et Yolizul Color (tests à venir... un jour !) J'avais donc acheté ce vernis noir surtout pour les plaques Konad, mes vernis noir jusque là n'ayant jamais été très opaques...
J'ai pas testé en Konad, mais niveau opacité, facilité d'application, séchage rapide et brillance il est ok !

Puis comme je trouvais ça un peu trop sombre pour aller travailler (Ahah, du noir trop sombre... quelle idée !) j'y ai rajouté des paillettes. Un vernis E. Pinaud aussi, reçu de Nono, vous l'avez donc déjà vu !

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Nono022.jpg
Je l'avais testé sur un vernis clair, sur ma déco Konad du concours Nailissima, qui a remporté le nombre record de... UN VOTE ! Ahah... J'épargnerai donc vos pauvres petits yeux en ne vous la montrant pas :)
Et donc sur vernis clair on voyait pas vraiment les paillettes... Ca brillait mais sans plus. Alors je me suis dit pourquoi pas sur du noir ? Et là vous comprenez enfin mon "introduction" ! Il était temps hein ?

Donc pour celui là c'est pas des flackies, c'est vraiment des petites paillettes ! Et mes photos sont pourries, j'essayerai d'en prendre à l'extérieur demain si le soleil pointe le bout de son nez... Mais je peux vous assurer qu'en vrai y'a bien plus de paillettes qu'en photo ! Et que surtout elles ont les mêmes reflets que les vernis cités plus haut !!

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Ergonomie003.jpghttp://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Ergonomie013.jpg

Sinon j'ai commandé cet après-midi un kit d'échantillons de test chez Viva La Nails donc vous aurez des nouvelles bientôt !
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/trackback/3027697

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast