Lundi 7 février 2011 à 12:17

Ce matin me voila partagée !
Partagée entre l'envie de vous dire "vous verrez les prochains vernis sur ongles courts" ou alors "je laisse encore mon blog de côté jusqu'à ce que mes ongles se "renouvellent entièrement parce qu'ils sont carrément pourris" ! Bon j'imagine que comme d'habitude je tiendrai pas tout ce temps sans vernis donc y'a pas trop de risque !

Quoi qu'il en soit j'ai tout coupé à ras hier soir suite à un phénomène assez étrange, j'ai fait ma vaisselle, puis quelques heures plus tard je vois le coin de l'ongle de mon index droit plié, à angle droit ! Je me suis d'abord dit qu'il était cassé, mais non non, il était encore bien solide et en une seule partie ! Il était fendillé sur le dessus et j'imagine que l'eau de ma vaisselle a dû le faire gonfler à l'intérieur, un genre de truc comme ça... Je me l'explique pas vraiment encore !

Et encore je vous parle pas de la charmante couleur que leur a donné Four Leaf Clover ! J'ai été contente quand je l'ai enlevé d'avoir mis, par un bon concours de circonstances, deux couches de base en dessous ! Quand je retirais le coton imbibé de dissolvant je voyais une première couche verte partir, et une deuxième couche jaune fluo en dessous ! J'ai pas pensé à prendre de photo mais j'avais jamais vu ça avant, c'était assez hallucinant !
Par Dame.Nina le Lundi 7 février 2011 à 12:52
Ca m'arrive des fois, mes ongles se replient dans un coin. C'est bizarre mais bon, je les coupe quand ça arrive, ni vu ni connu !!! :D
Par elle.raconte.sa.vie le Lundi 7 février 2011 à 13:06
Et ben j'ai fait de même pour le coup y'a pas trop le choix je crois :P
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/trackback/3084699

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast