Jeudi 25 novembre 2010 à 10:57

Et voila comme promis l'élément perturbateur de mon WM !

Mardi alors que je venais de terminer mon WM, d'enlever le surplus de vernis et que j'attendais pour fignoler le nettoyage, ma propriétaire s'est transformée en mère noël ! Oui oui, Noël avant l'heure ! Elle m'a donc apporté une commande Lush que j'attendais depuis un bon bout de temps vu qu'elle l'avait prise en otage..., ma facture d'EDF, super cool ! Et... et... une grosse enveloppe ! Mais qu'est-ce que ça peut être ? De qui ça peut bien venir ? Alors je laisse mon colis Lush de côté et je me jette sur l'enveloppe ! Et qu'est-ce que je découvre ? Un vernis magnifique ! Un Catrice, mon premier Catrice, et pas des moindre ! J'ai nommé Sold Out For Ever ! Il était accompagné d'un petit mot d'Agita que je remercie énormément !

Alors ni une ni deux, je saute sur mon dissolvant tout neuf qui dissout rien du tout (!) pour enlever mon WM même pas encore "finalisé" pour essayer le plus vite possible le petit nouveau. Vous remarquerez que dans l'excitation j'ai tout de même pensé à prendre des photos pour une fois avant de tout enlever !

Et alors là le drame, je remarque que je dois bientôt partir... Alors j'applique ma base et je fais un test sur un doigt en me disant que si c'est bon je continue et sinon je l'appliquerai le soir. Et là... l'application parfaite et un séchage rapide ! Le rêve ! J'ai commencé mon application à 35 environ et à 15 de l'heure suivante je devais être à la piscine pour mon cours d'aquagym et j'ai réussi avec  deux couches sur chaque doigt, il sèche assez vite pour permettre de passer la deuxième couche sur la première main dès l'autre main terminée ! J'ai fait un seul accroc au pouce mais c'est ma faute, je l'ai coincé sous l'élastique de mon maillot, forcément il allait pas en sortir indemne ! Et après une heure dans l'eau sans top coat il était toujours intact.
C'est donc un très joli vert "menthe" avec des micro paillettes vertes très lumineuses à l'intérieur et il est laqué mais pas trop.

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/SOFE005.jpg
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/SOFE006.jpg

Par SweetR le Jeudi 25 novembre 2010 à 17:09
Le beau catriiiiice ! Le beau vertttttt ! :D Jaime et je comprends pourquoi tu as tout de site voulu le tester !
Par elle.raconte.sa.vie le Jeudi 25 novembre 2010 à 18:57
Non non non tu peux pas comprendre il est encoooooooore mieux en vrai :D
Par Agita le Jeudi 25 novembre 2010 à 21:56
wouhouuuuu jsuis contente :) jadore le vert sur toi. il ne pouvait que etre parfait pour toi
Par elle.raconte.sa.vie le Vendredi 26 novembre 2010 à 10:29
Hihi merci, je l'aime vraiment beaucoup :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/trackback/3062606

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast