Lundi 1er novembre 2010 à 21:47

Alors aujourd'hui je vais vous parler de mon maquillage d'Halloween.

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Halloween007.jpg http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Halloween008.jpg

Réussi n'est-ce pas ?
Bon d'accord, c'était une blague, c'est pas le sujet du jour mais la pluie sur le chemin du retour m'a quand même un peu vexée et il fallait que je partage ça avec quelqu'un ahaha ! Pour cette soirée j'avais mis sur mes ongles le Basic n°100 que je vous ai présenté il y a quelques jours, je me refusais à mettre du noir et il collait assez bien je trouve !

Bref, le sujet du jour porte plutôt sur mon premier China Glaze ! En fait on peut pas vraiment dire qu'y ai un premier parce qu'aujourd'hui j'en ai reçu 9 d'un coup et du coup ils sont tous mes premiers ! (Oui j'suis en forme ce soir hein...) J'ai aussi reçu mes deux premiers Color Club par la même occasion. Je vous mettrai bientôt les photos de tout ça mais en attendant, le premier China Glaze que j'ai testé de ma vie donc ! Tantalize Me !

C'est un joli violet avec des reflets bleus, il me fait penser à un vieux Séphora que j'ai mais en bien plus opaque ! Il a suffit de deux couches pour qu'il prenne toute sa couleur alors que mon Séphora restait translucide peut importe le nombre de couches !
C'est un vernis que je trouve assez sobre mais avec une pointe un peu fun, j'aime beaucoup ! Il s'applique super facilement et sèche bien.

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/TantalizeMe001.jpg
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/TantalizeMe003.jpg

Par SweetR le Mardi 2 novembre 2010 à 14:09
Tu fais de la concurrence à la fille des noces funèbres ? :D (le film de tim burton ^^)
J'adoooooooore le verniiiiiis ! Schkreugneugneu !!!! Il est très beau !
Bisous !
Par elle.raconte.sa.vie le Mardi 2 novembre 2010 à 16:02
Oui c'est un peu ça !

Attends je vais faire passer des messages subliminaux ok ?
*SweetR ne doit pas acheter de vernis ce mois-ci, mon vernis n'est pas beau du tout SweetR ne doit pas acheter de vernis ce mois-ci, mon vernis n'est pas beau du tout SweetR ne doit pas acheter de vernis ce mois-ci, mon vernis n'est pas beau du tout SweetR ne doit pas acheter de vernis ce mois-ci, mon vernis n'est pas beau du tout SweetR ne doit pas acheter de vernis ce mois-ci, mon vernis n'est pas beau du tout SweetR ne doit pas acheter de vernis ce mois-ci, mon vernis n'est pas beau du tout SweetR ne doit pas acheter de vernis ce mois-ci, mon vernis n'est pas beau du tout SweetR ne doit pas acheter de vernis ce mois-ci, mon vernis n'est pas beau du tout*

Ca va mieux ? :D
Par SweetR le Vendredi 5 novembre 2010 à 13:52
Je vais tenir, je vais tenir, je vais tenir ! :D
Merciiii ! xD
Par elle.raconte.sa.vie le Vendredi 5 novembre 2010 à 19:03
Je croise les doigts, je suis avec toi allez :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/trackback/3054757

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast