Vendredi 15 octobre 2010 à 12:07

Un vernis pas évident à porter par sa couleur ! Mais alors j'adore !
Il change tout le temps suivant la température des doigts, la température extérieure...
Pour l'application il est pas désagréable, en fait sur la première main j'ai mis des couches très fines et j'ai dû en mettre beaucoup (trop) du coup, bon c'est pas dérangeant parce qu'il sèche vite mais quand même... Sur la main droite j'ai fait des couches plus épaisses et je m'en suis sortie avec trois couches, et une quatrième sur certaines doigts pour uniformiser mais ça a été ! Je l'ai appliqué peu de temps avant de me coucher et aucune empreinte de draps ce matin, donc contrairement à certains vernis qui sont secs en apparence mais pas tout à fait en dessous lui sèche réellement vite !

Je vous ai fait plein de photos !

Alors le plus souvent il est comme ça, c'est pour ça que j'attendais d'avoir les ongles assez longs pour le mettre, pour pas gâcher cet effet là !
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Mood005.jpg
Un courant d'air et de suite on voit la différence !
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Mood007.jpg
Sous l'eau, donc évidemment le jaune c'est chaud et vert c'est froid, je précise au cas où !
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Mood010.jpg
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Mood011.jpg
J'ai oublié de le prendre sous l'eau froide... Il devient vraiment vert foncé !

Par nonotiteblonde le Vendredi 15 octobre 2010 à 12:17
ohlalala j'adore! moi aussi veux des mood's Grrrr! lol
et question bête, tu as mis du top coat par dessus ou il ne faut pas?
Par elle.raconte.sa.vie le Vendredi 15 octobre 2010 à 12:28
J'ai pas essayé parce que j'aime bien l'effet un peu mat/satiné (qu'on voit pas sur les photos parce que je venais de mettre de la crème donc ça le fait briller forcément !) Mais j'ai mis une base en dessous et il devient quand même jaune si mes doigts sont chauds donc je pense pas que ça pose problème...
Par SweetR le Vendredi 15 octobre 2010 à 21:50
Il est beauuuuuu ! Haaaa cette collection magiiiiique franchement !
Par zaaabou le Dimanche 17 octobre 2010 à 18:05
trop cool ce vernis, pour la couleur j'aime beaucoup.
J'adore!!! j'en veux aussi....
Par elle.raconte.sa.vie le Dimanche 17 octobre 2010 à 21:25
Ouiiiiiiii j'en veux pleiiiiiin d'autres !
Par elle.raconte.sa.vie le Dimanche 17 octobre 2010 à 21:26
Héhé, j'ai essayé de résister mais j'ai pas pu très longtemps moi, je comprends !
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Vendredi 29 octobre 2010 à 18:16
Coucou.

Je me posais une question. En cherchant un peu sur l'internet où je pouvais trouver ces petits vernis formidables, j'ai trouvé sur des forums qu'il n'était pas dispo en France. Tu es pourtant Française non ? ^^

En tous cas, au Claire's de ma ville ils n'en avaient pas/plus.
Par elle.raconte.sa.vie le Vendredi 29 octobre 2010 à 18:58
Effectivement je suis française et ils ne sont pas disponibles en France :)
J'ai fait un article quand je l'ai reçu où j'ai mis le lien du site je crois, au cas où, j'ai commandé ici : http://www.abeautifulsecret.com/ Ils y sont pas tout le temps parce qu'y a pas beaucoup de stock, mais ils reviennent souvent :)
Par Mademoiselle.S le Lundi 23 mai 2011 à 5:13
Ohhh j'adore !!!!!!
Par elle.raconte.sa.vie le Lundi 23 mai 2011 à 7:36
Terrible hein ? :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/trackback/3048776

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast