Mercredi 22 septembre 2010 à 9:00

*Ceci est un article programmé durant un élan de motivation !*

Même si j'en ai été assez déçue je vous montre quand même la déco que j'avais proposé pour le concours Rue des promenades organisé par Yoko.
J'avais beaucoup aimé le thème mais j'avais aussi été prise par le temps... Du coup comme je savais que si j'annulais ma participation, je ne serais pas remplacée j'ai quand même tenté ma chance, sinon je pense que j'aurais laissé ma place quand je me suis rendue compte que ça passerait pas !

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/ongles013.jpg


Par yoko le Mercredi 29 septembre 2010 à 9:08
Bravo pour ta participation : D
Tu as été la seule à tenter Noemie Barsol milles bravos ;)
Par elle.raconte.sa.vie le Mercredi 29 septembre 2010 à 9:18
C'est marrant parce que moi c'est de suite celle qui m'a le plus inspirée !
Peut-être parce qu'y avait des animaux... J'sais pas !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/trackback/3039951

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast