Lundi 3 janvier 2011 à 18:39

 Me voila revenue en Corse après deux super semaines à Toulouse ! Je suis désolée, j'avais prévu deux semaines sans articles et finalement y'a eu un mois entier, j'ai vraiment pas géré ! Cette semaine j'ai des partiels mais promis j'ai pleeeeeeeeein de photos en stock, et j'en ai encore d'autres à faire !
Pas tellement de photos de vernis appliqués, mais surtout des nouveaux vernis pas encore testés !
A bientôt donc !
Par Chev' / Perrine le Dimanche 9 janvier 2011 à 12:23
ouep ça m'a fait plaisir aussi que tu aie pu venir ^^ C'est marrant cette histoire de "Saint Pierre usine" que tu t'imaginais :)
Pourtant ça ne l'est pas du tout. Si il n'y avait pas la route juste à coté ça serait un parfait petit club de campagne ^^
Enfin bref, un jour c'est moi qui viendrais voir tes petits chevaux d'endurance en Corse ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/trackback/3074707

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast