Dimanche 11 juillet 2010 à 12:15

LE vernis que Nono attendait de voir sur mes ongles ! J'aurais voulu faire ça un peu plus vite mais maintenant c'est chose faite !

Alors au premier abord un peu surprise par le pinceau qui est super épais par rapport à mes autres vernis. Mais finalement c'est super chouette ! Ca fait des couches un peu épaisses quand on a pas l'habitude, ça aurait pu vite virer à la catastrophe mais comme le vernis est génial ça n'a pas été le cas !
Il s'applique super bien et il sèche super vite, du coup il est opaque dès la première couche (le rêve !) et il sèche quand même très vite ! Que demander de plus ? Ah oui, une jolie couleur aussi ! Je suis pas encore sortie le voir à la lumière du jour mais il est tout plein de paillettes. Le vernis lui même a un vernis moins brillant que certains que j'ai pu tester mais les paillettes se suffisent à elles-même dans ce rôle !

Si il fallait vraiment que je lui trouve un point négatif ce serait l'odeur, il sent assez fort, mais ça serait vraiment pour chipoter !

J'ai pas vraiment réussi à capter sa couleur en photo, il ressort toujours plus foncé... alors j'ai bidouillé un peu mais c'est toujours pas ça... Puis j'ai un peu oublié de nettoyer les contours des ongles avant de prendre les photos...

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Vert001.jpg
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Vert004.jpg

Par Naiis le Samedi 17 juillet 2010 à 20:36
la couleur est très belle ! je ne connaissais pas ton blog je vais faire le tour lol
bisous
Par lolynails le Dimanche 19 septembre 2010 à 19:40
Trés joli ce vernis ! Je l'ai acheté j'en suis super contente...mis à part le temps de séchage grrrr
Par elle.raconte.sa.vie le Lundi 20 septembre 2010 à 8:19
Ah moi il avait séché plutôt vite pourtant c'est bizarre !
Mais il m'avait rendu les ongles horriblement jaune et j'arrive toujours pas à leur faire reprendre leur couleur normale :(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/trackback/3017356

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast