Dimanche 27 juin 2010 à 14:43

Un rendu des vernis de l'article précédent !
Depuis j'ai mis le rose "Candy Pink" mais pas pu faire de photos (pas le temps, pas de lumière... etc etc !)

Alors c'est du Mavala, c'est pas cher, ça brille, c'est facile à appliquer, les couleurs sont géniales, que demander de plus ? (A part des photos, bien entendu !)

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Divers001.jpg
Bon il est bien évident que c'est fait à la va-vite pour la photo et que je suis pas sortie comme ça, on est d'accord ! :)
Dans l'ordre :
Candy Pink, un rose à reflets bleutés
Flashy Violet, un violet/bleu très foncé
Electric green, un vert à micro paillettes/reflets un peu dorés
Acid yellow, jaune à micro paillettes/reflets verts, que j'ai pas réussi à avoir sur la photo !http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Divers007.jpg
Par Frimousse le Dimanche 27 juin 2010 à 16:23
Je suis peut-être un peu old-school à ce niveau là, mais le rose est vraiment mon préféré. Qu'est-ce qu'il rend bien ...
Par 22h47 le Dimanche 27 juin 2010 à 17:33
Hum, je tenterais bien le jaune
Par MeL le Lundi 28 juin 2010 à 13:59
Je préfère le vert. Mais de toute façon je sais pas m'en mettre et j'ai pas d'ongles (je me les ronge trop) alors c'est mort. (et puis j'ai déjà un vernis à ongles vert qui pète encore plus XD)
Par Naiis le Samedi 17 juillet 2010 à 20:42
j'aime beaucoup le rose et le violet ! j'adore les mini flacons mavala y sont trop mimi ! bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/trackback/3012781

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast