Dimanche 20 février 2011 à 2:11

Aujourd'hui (qui a dit pour combler le vide ?!) je vais vous parler d'un bon plan qui ne concerne pas directement le sujet du blog mais qui peut intéresser tout le monde !
Je vais vous parler du site Groupon.
Groupon c'est quoi ?
C'est un site qui tous les jours propose de nouvelles offres en fonction des villes, et en fonction du nombre d'acheteurs, au bout de 24h le deal est validé ou non (il me semble que s'il n'est pas validé il est reconduit au lendemain mais je pourrais pas l'affirmer).
Si une offre vous intéresse vous payez, et vous recevez votre bon par mail après la validation du deal (le lendemain quoi !) puis vous téléphonez pour réserver et vous allez vous amuser !

Y'a vraiment aucune arnaque ça marche vraiment ! Et ça m'a permis de faire pas mal de choses cet été avec mes amis à moindre coût (les "choses", pas les amis hein !)
Je vous joins une récap' de toutes les activités marrantes (et très féminines soit dit en passant !) que j'ai pu faire (et que j'aurais pas pu me payer au prix fort très certainement !)

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Sanstitre.png
Bon je vous le dis parce que je vous aime bien quand même, j'ai pas été 3 fois au paintball (par exemple), j'ai payé pour des pauvres amis dépourvus de cartes bleues qui m'ont remboursée par la suite !

Et pour arranger encore la chose, si vous prévoyez avec des amis d'être plusieurs à acheter le bon, vous pouvez vous parrainer les uns les autres, le parrain gagne 6€ de bons d'achat à utiliser pour un futur deal ! De mémoire y'a au moins un bon que j'ai pas du tout payé grâce à ça !

Et je viens de racheter à l'instant deux parties de laser quest pour 7€ en prévision de mes vacances d'avril !

Si je vous parle de ça ce soir, c'est parce que le site organise un concours pour son anniversaire qui peut vous permettre de gagner un an de deals ! Il vous suffit de vous inscrire en CLIQUANT ICI !

Et voila accomplie ma mission bon plan du jour !

Par nonotiteblonde le Vendredi 4 mars 2011 à 8:23
je suis déçue hier j'étais intéressée par un deal, mais avat d'acheter je préférais me renseigner un peu mieux, on peut poser des questions ... j'en ai posé une qui n'a jamais apparu, du coup j'ai retenté quelques heures plus tard ... RIEN! du coup bah j'ai pas acheté quoi! il sélectionne les questions/réponses en gros, je trouve ça nul :(
Par elle.raconte.sa.vie le Vendredi 4 mars 2011 à 8:33
Ah ben oui, nul effectivement :(
Je savais même pas qu'on pouvait poser des questions alors je pourrais pas t'aider...
C'était une question spécifique au deal qui t'intéressait ?
Par nonotiteblonde le Dimanche 6 mars 2011 à 15:10
oui oui c'était une question bien spécifique au deal du coup tant pis quoi ... j'essaierais de retenter ma chance, mais j'avoue que ça m'avait refroidi :(
Par elle.raconte.sa.vie le Lundi 7 mars 2011 à 9:02
Ben oui je comprends :(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/trackback/3087866

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast