Lundi 5 juillet 2010 à 21:53

De tous les vernis reçus de Nono, j'avais prévu de mettre le vert foncé en premier, parce qu'il lui tardait de le voir sur mes ongles. Oui mais voila, ça s'est pas passé comme prévu !

Le violet il me faisait vraiment beaucoup de l'oeil ! Et puis soirée entre amis oblige, je voulais un truc qui flashe bien ! C'est chose faite !

Je connaissais pas cette marque, il m'a fallut 4 bonnes couches parce que c'est un peu translucide et il est tellement fluide que j'ai fait des couches super fines, mais au moins ça sèche vite ! Même si y a quelques traces de pinceau à l'application, il se lisse super bien e séchant !
Autant y en a que je galère à appliquer et qui m'énervent, autant celui là fait partie des plus faciles que j'ai je crois bien !

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Divers012.jpg
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Divers013.jpg

Par nonotiteblonde le Mardi 6 juillet 2010 à 19:29
oooh qu'il te va bien!
Dommage pour les 4 couches par contre !
Il est très beau je trouve =)
Par Laura 75 le Vendredi 16 juillet 2010 à 13:48
J'adore ! La couleur est superbe !
Par elle.raconte.sa.vie le Vendredi 16 juillet 2010 à 20:53
Ouiiii il est trop beau :)

J'ai déjà envie de le remettre !
Par Naiis le Samedi 17 juillet 2010 à 20:38
la couleur te vas vraiment bien !! 4 couches c'est quand même beaucoup je trouve
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/trackback/3015878

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast