Mercredi 6 octobre 2010 à 22:21

Aujourd'hui un nouvel arrivage tout droit des Etats Unis !

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Commande002.jpg

Autant vous dire que je les attendais impatiemment et que je me suis empressée d'appliquer le premier ! Ce fut donc au tour du LA Colors, Atomic. J'en profite de pas avoir cours cette semaine parce qu'il ne passe pas vraiment inaperçu ! Je sais pas si j'oserai dès le début de l'année tout de même ! J'aurais aimé tester le Claire's Mood mais comme vous avez pu le voir, mes ongles sont pas très longs en ce moment donc je préfère attendre un peu !

Suivant la lumière il peut paraitre plus bleuté ou plus vert... L'application n'est ni mauvaise, ni exceptionnelle, il s'applique bien mais sans plus. Par contre il sèche vite ! Et heureusement parce que comme son copain Nuclear Energy que j'avais testé y a quelques temps, il faut trois bonnes couches pour qu'il soit opaque (quoi que celui là me semble un poil plus opaque quand même de mémoire)

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Atomic001.jpg
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Atomic002.jpg
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Atomic004.jpg


Sur les phots il parait pas complètement opaque par endroits, mais je pense que c'est le flash parce qu'en vrai il l'est !

J'ai aussi testé Shorts Story d'OPI (le rose) mais sur mes pieds, alors vous attendrez la prochaine application sur les mains pour le voir ! Héhé ! Tout ce que je peux vous dire c'est qu'entre les mains et les pieds on peut pas me rater là !

Par Astucesdefilles le Vendredi 8 octobre 2010 à 18:34
Coucou! Super le vernis, il ressemble un peu à celui de l'article de ma collègue de blog ^^
En tout cas très joli blog!

C.
Par elle.raconte.sa.vie le Vendredi 8 octobre 2010 à 20:12
Merci pour mon blog, je vais votre le "votre" alors !
Par nonotiteblonde le Vendredi 8 octobre 2010 à 21:23
très beau ce vernis! vivement ce opi rose sur tes mains!
Par Agita le Samedi 9 octobre 2010 à 0:54
j'adore ce genre de couleurs sur toi :)
Par elle.raconte.sa.vie le Samedi 9 octobre 2010 à 13:39
Je voudrais pas trop m'avancer mais il semblerait que ce soit pour bientôt :P
Par elle.raconte.sa.vie le Samedi 9 octobre 2010 à 13:39
Oh merci, ça me fait plaisir ce que tu dis :)
Par SweetR le Samedi 9 octobre 2010 à 16:47
J'ai hâte de voir le claire's !!! :D
Par elle.raconte.sa.vie le Samedi 9 octobre 2010 à 18:04
Quand mes ongles seront assez longs :P
Par Eno le Dimanche 10 octobre 2010 à 0:03
Très joli vernis !
Par elle.raconte.sa.vie le Dimanche 10 octobre 2010 à 0:48
Merci :)
Par Chtijulie59 le Vendredi 29 avril 2011 à 10:24
J'adore ce vernis claire's sur quel site l'as tu eu?
Par elle.raconte.sa.vie le Vendredi 29 avril 2011 à 10:45
http://www.abeautifulsecret.com/index.php?main_page=index&cPath=32&zenid=6fba559eee56a709f880280d9c6fe0b3
Sur ce site là, ils en ont pas toujours en stock, des fois faut attendre ! Enfin ça fait un petit moment déjà, je sais pas si ils en ont encore
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/trackback/3045372

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast