Lundi 28 juin 2010 à 0:05

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Nono001.jpg
Bon, et bien ce soir vous auriez dû avoir un article sur la chouette fille qu'est Nono mais ma livebox a décidé que non !

Comme il est un peu tard pour attendre encore que les photos veuillent bien charger, je vous laisse en compagnie d'une "photo de groupe" et d'un lien vers le blog de Nono, ici.

La suite, et des zooms demain !
Par Frimousse le Lundi 28 juin 2010 à 8:22
Haaaaaaaaaan j'en ai 11, je te bats. :D
Les vernis, c'est ma grande grande faiblesse. En général je mets des couleurs "conventionnelles" sur les mains - transparent, rose, rouge -
mais sur les pieds ... C'est un véritable arc-en-ciel changeant ^^
Celui du milieu-milieu (^^) a l'air de bien rendre surtout :)
Par elle.raconte.sa.vie le Lundi 28 juin 2010 à 14:01
Si seulement j'en avais que 11... XD

J'ai reçu ceux-là ce week-end, de la part de Nono donc je parle dans l'article ;)

Moi j'en suis à l'arc-en-ciel sur les pieds, et sur les mains aussi :P
Enfin pas trop en ce moment, je suis en stage, j'essaye de pas trop me faire remarquer quand même !
Par nonotiteblonde le Lundi 28 juin 2010 à 20:06
Ouhhhh j'ai hâte de voir tout ça sur toi hein ^^
Merci pour l'article mademoiselle :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/trackback/3013059

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast