Lundi 15 novembre 2010 à 11:41

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'un site, pas pour lui faire de la pub, mais plutôt comme une grosse déception !

J'ai découvert M Beauty Lounge (Non, vous aurez même pas de lien, ils le méritent pas, na !) ce week-end et je suis vraiment déçue qu'un site comme ça puisse exister ! En effet il profitent des clientes en proposant des vernis "rares" ou "discontinued" à des prix exorbitants... Le Bad Fairy de la collection Venomous Villains de MAC est à $29 par exemple, ou encore le OMG de China Glaze à $16.50...
Mais voila, en faisant leur stock ils ont grandement contribué au fait qu'ils soient introuvables ailleurs à prix normal et je trouve ça complètement injuste...

Par SweetR le Lundi 15 novembre 2010 à 13:10
Noooooooon Bad Fairy :'(
Par elle.raconte.sa.vie le Lundi 15 novembre 2010 à 19:14
Tu veux pas l'acheter à ce prix là t'es sure ? :P
Par SweetR le Lundi 15 novembre 2010 à 20:01
Jsuis une folle mais ya des limites quand même !
Par elle.raconte.sa.vie le Lundi 15 novembre 2010 à 21:01
J'sais bien :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/trackback/3059174

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast