Mardi 3 mai 2011 à 9:44

Aujourd'hui une couleur que je trouve plutôt estivale, un joli bleu de la dernière collection Mavala, j'ai nommé Bleu Curaçao. La première couche s'applique sans soucis, j'ai trouvé la deuxième un peu plus difficile parce qu'il est un peu épais mais rien de catastrophique non plus ! Il sèche... comme un Mavala j'ai envie de dire, c'est correct, mais je suis en plein dans les tests de Catrice en ce moment et forcément il est un peu moins rapide. Ah ces Catrice... ils vont me rendre exigeante dites donc !

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Photos/Retour005.jpg
Les photos ne sont pas terribles car prises à la va vite durant l'un des rares moments de libre que j'ai eu chez moi pendant les vacances. Genre la fille trop occupée ! Non en vrai tout le reste du temps je faisais pas grand chose de plus, mais j'étais plutôt chez mon copain.
On peut quand même apprécier son côté laqué, sans top coat s'il vous plait !

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Photos/Retour004.jpg

J'ai décidé de l'utiliser comme base pour mon premier test de Crackle, ici celui de Claire's. J'étais pas sure d'aimer, verdict : j'ai adoré !
Faut que j'apprenne à bien doser l'épaisseur des couches suivant mes ongles par contre. Comme vous pouvez voir sur la photo, les deux doigts de gauche n'ont pas craquelé tout à fait comme les deux de droite qui avaient eu une couche plus fine.

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Photos/Retour014.jpg
Par Jiben le Mardi 3 mai 2011 à 12:06
De plus en plus à la mode! une très jolie couleur!
Par elle.raconte.sa.vie le Mardi 3 mai 2011 à 12:46
C'est vrai, mais la mode est loin d'être dans mes critères de choix !
Par cassyopee le Mardi 3 mai 2011 à 16:36
Je l'ai acheté il y a deux mois et je l'adore! Même si je ne l'ai porté qu'aux pieds pour l'instant!
Par elle.raconte.sa.vie le Mardi 3 mai 2011 à 19:08
Allez allez, faut tester sur les mains maintenant :P
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/trackback/3105804

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast