Lundi 7 mars 2011 à 10:05

Juste un mini article pour vous dire que j'ai passé mon blog en premium et du coup je peux modifier la feuille de style de mon blog comme bon me semble !
J'ai une idée derrière la tête, un design que j'ai déjà réalisé, mais ça va prendre un peu de temps à mettre en place, et du temps j'en ai pas beaucoup en ce moment !
Je vous demande donc d'excuser la lisibilité pour le moment, je me rends bien compte que le transparent des articles par dessus le fond étoilé c'est pas top, mais j'essaye de conserver quand même quelque chose un minimum joli et cohérent entre deux étapes de la transformation ! Au pire si ça vous gène vraiment, vous pouvez toujours surligner le texte à l'aide de votre souris.

A bientôt avec un habillage tout beau tout neuf !
Par Dame.Nina le Lundi 7 mars 2011 à 11:36
Rien que pour ne plus avoir la vilaine pub qui s'affiche sur son blog, ça vaut le coup de passer en Premium !!
Par elle.raconte.sa.vie le Lundi 7 mars 2011 à 12:21
Ahah oui, mais j'ai un logiciel qui la bloque la pub moi, donc au final je me rends même pas compte qu'elle y est et à quel point c'est moche !
Mais c'est vrai que mon premier passage en premium sur mon premier blog était pour cette raison...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/trackback/3091851

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast