Dimanche 27 février 2011 à 15:36

Il y a quelques temps je suis tombée par hasard sur le blog de Déborah que je ne connaissais pas. Et il se trouve qu'elle organisait justement à ce moment là un concours sur le thème de la musique.  J'ai participé pour le fun, sachant bien que je ne pouvais pas rivaliser face à des filles comme Sakura par exemple. Et donc comme je m'y attendais je n'ai pas gagné, mais je crois que c'est une des premières fois que je suis satisfaite de ma déco pour un concours ! Alors c'est quand même une petite victoire en soit !

Voila la photo que j'avais proposé pour le concours, rien de très compliqué mais le résultat m'avait bien plu !

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/magaliplanopoolish.jpg

Et ça a été un coup de chance que je tombe dessus ce jour là parce que le soir même j'avais dû couper mes ongles ! Ongles que j'empêche de pousser d'ailleurs parce qu'ils sont dans un état assez catastrophique ! J'ai jamais eu des ongles aussi moches... Dans un sens ça m'arrange un peu, j'ai un semaine bien chargée qui m'attend et leur non-longueur va m'éviter certainement quelques casses !
J'espère juste pouvoir les faire repousser dans pas trop trop longtemps non plus... Ils n'en seront qu'en meilleure forme à leur retour après tout !
Par XLePetitLutinAuChapeauX le Mardi 1er mars 2011 à 0:07
t'es ongles sont trop mignons ! *o*
Par XLePetitLutinAuChapeauX le Mardi 1er mars 2011 à 0:08
La fraude ca crains....Ton problème a été résolut? ca va avec paypal ca s'arrange vite. Donc voilà ^^
Par elle.raconte.sa.vie le Mardi 1er mars 2011 à 0:43
Merci :)
Par XLePetitLutinAuChapeauX le Mardi 1er mars 2011 à 1:07
dur o_O mais tu t'es fait volé ta carte? tu as utilisé ta carte sur un site bizarre? :o
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/trackback/3089606

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast