Mardi 8 mars 2011 à 16:08

Et voila ! Grâce aux cours qui disparaissent miraculeusement de mon emploi du temps ces deux derniers jours, j'ai pu mettre mon nouveau design en place plus vite que prévu !
N'hésitez pas à me dire si vous trouvez des choses peu lisibles, j'ai testé avec plusieurs navigateurs et essayé de faire au mieux mais je ne possède pas non plus toutes les versions de chaque navigateur donc il se peut que je passe à côté de certains problèmes !
Aussi Internet Explorer n'étant pas copain avec les "fioritures" genre dégradés ou arrondis ça rend moins bien que pour les autres navigateurs, j'ai tout de même essayé de limiter les dégâts !

J'espère qu'il vous plaira !

Par nonotiteblonde le Mercredi 30 mars 2011 à 16:25
j'aime beaucoup ton blog comme ça il est plus personnel et très beau !
Par elle.raconte.sa.vie le Mercredi 30 mars 2011 à 18:44
Merci Nono :)
Oui c'est plus coloré, et plus dans les couleurs que j'aime aussi, c'est plus moi quoi !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/trackback/3092199

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast