Dimanche 24 octobre 2010 à 23:07

Une application rapide pour un petit article ce soir !
Je vous présente Curry Up Don't Be Late! d'OPI. 4 couches et on voit encore le bord libre mais ça m'est un peu égal, je l'ai appliqué pour les photos mais je compte m'en servir pour des décos ou à la limite pour les pieds, je suis pas du tout fan du doré sur mes mains ! Il s'applique bien et il sèche vite ça on peut pas lui retirer ! Et j'ai été agréablement surprise par l'absence de marques de pinceau !

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/CUDBL001.jpg
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/CUDBL004.jpg

Par SweetR le Lundi 25 octobre 2010 à 18:59
T'as fait une déco, t'as fait une déco ???? :D
Mdr pardon u_u
Il est joli mais j'avoue 4 couches et encore un peu transparent hum hum =/
Par elle.raconte.sa.vie le Lundi 25 octobre 2010 à 20:09
Non j'ai pas fait de déco, non j'ai pas fait de déco :P

En fait je l'i mis, j'ai pris les photos et je l'ai enlevé ! Mais j'assuuuuuume hein :D
Par Agita le Mardi 26 octobre 2010 à 1:05
chuis trop à fond sur l'or ces temps ci :) il est tout joli!
Par elle.raconte.sa.vie le Mardi 26 octobre 2010 à 1:14
Ah moi sans plus quand même ! Mais j'en avais pas, ça manquait à ma collection :P
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/trackback/3051888

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast