Samedi 9 octobre 2010 à 23:13

Ou comment je me suis réconciliée avec OPI !

Mon seul OPI jusqu'à maintenant ça avait été le Tutti Frutti Tonga dont je vous parlais ici et que j'avais pas vraiment choisi. C'était plutôt lui qui m'avait choisie, je l'avais trouvé à Séphora, tout seul abandonné dans un rayon qui n'était pas le sien, séparé de ses copains et... au petit prix de 5€ alors forcément il me faisait tellement pitié que j'avais pas pu résister à l'adopter en me disant qu'un OPI à ce prix là toute façon c'était pas possible de résister ! Puis c'était mon premier OPI et j'avais été super déçue. Il est chouette à l'application, sèche bien mais les traces de pinceau c'est vraiment pas mon truc !

Puis à force d'entendre que des compliments sur la marque quand même je me suis décidée à tester à nouveau et je crois bien que je vais avoir du mal à m'en passer maintenant ! Donc revenons en à Shorts Story, que Tenshi a d'ailleurs porté il y a quelques jours ! C'est un joli rose comme j'aime, bon ok j'avoue tout, en vrai je déteste le rose mais sur mes ongles je les aime tous... je suis faiiiiiiiiible ! Il est opaque en deux couches, il s'applique super bien et est rapide au séchage, que demander de plus ? Pour moi rien !

Ah si ! Des photos peut-être !

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/SS002.jpg
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/SS006.jpg

Mes ongles et mes photos ne valent pas ceux de Tenshi, mais on fait ce qu'on peut hein !

Par Cahouche le Samedi 9 octobre 2010 à 23:45
Il est trop chouette ce vernis, pile poil le rose que j'aimerais porter sur mes ongles...aller zou, sur la wish list!
Par elle.raconte.sa.vie le Dimanche 10 octobre 2010 à 0:00
C'est normal, les roses crème c'est les plus beaux d'abord ! Hihihi !
Par Eno le Dimanche 10 octobre 2010 à 0:01
Cette couleurs est juste trop belle !
Par Agita le Dimanche 10 octobre 2010 à 0:24
Et tu l'as mis :D jm bcp ce genre de rose en ce moment. je ne le connaissais pas celui ci :)
Par elle.raconte.sa.vie le Dimanche 10 octobre 2010 à 0:44
Mais bien sur que je l'ai mis :P
En fait comme dis dans l'autre article il me faisait tellement de l'œil que je l'ai mis sur les pieds dès que je l'ai reçu ! Au moins j'suis assortie maintenant !
Et sinon moi non plus je le connaissais pas... Je l'ai pris un peu au hasard pour compléter ma commande, et j'ai bien fait :D
Par elle.raconte.sa.vie le Dimanche 10 octobre 2010 à 0:45
Oui oui oui on est d'accord :D
Par SweetR le Dimanche 10 octobre 2010 à 12:44
Comme déjà dit, un trèèèès beau vernis rose qui donne faim ! Je sais pas pourquoi mais je l'assimile à des bonbons sans soucis :D
Par elle.raconte.sa.vie le Dimanche 10 octobre 2010 à 12:59
Peut-être simplement parce qu'il est rose bonbon ? :P
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/trackback/3046994

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast