Dimanche 8 août 2010 à 10:35

Je trouvais que mes ongles commençaient à devenir un peu trop long pour moi, un accident de portail s'est chargé d'eux ! Ca tombe bien, dans une semaine je suis en vacances, soit karting, paintball, équitation, déménagement... Je l'aurai fait de toute manière ! Chose faite donc.

Et donc en ce dimanche matin, sur mes minis ongles, une pensée pour babychoo qui a fait récemment un comparatif de vernis blancs avec les plaques Konad ! J'ai fait de même avec un vernis blanc que j'avais acheté pour ça y'a pas si longtemps mais pas encore testé.

Verdict, sur une base Carlo di Roma que je sais pas si il a un nom ou un numéro acheté à 1€ au marché. J'adore la couleur, il s'applique bien, il sèche vite, il est presque complètement opaque avec une seule couche et il brille bien. Son seul soucis c'est que comme il est un peu épais il s'écaille au bout de deux ou trois jours sur les bouts des ongles, mais franchement pour le prix rien de catastrophique ! Il a actuellement une nuit de camping et quelques journées bien chargées à son actif et malgré deux ou trois mini écaillages il tient toujours la route !

Sur l'index le vernis blanc Konad et sur les autres doigts le blanc Vera Valenti, lui aussi acheté pour 1€ au marché ! Il s'en sort vachement bien je trouve !
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Couicouines003.jpg
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Couicouines005.jpg

Et comme je trouvais ça trop tranché et que j'ai plus de top coat (et accessoirement qu'aucun de ceux que j'ai testés ne m'a satisfait au point d'avoir envie de le racheter) j'ai rajouté quelques petites paillettes rondes au coeur de certaines fleurs puis un vernis colorama "cherry sweet" avec des petites paillettes holographiques dedans.

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Couicouines007.jpg
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/Couicouines012.jpg


Par kmi-chan le Dimanche 8 août 2010 à 17:06
très joli =)
Par elle.raconte.sa.vie le Dimanche 8 août 2010 à 19:10
Merci :)
Par nonotiteblonde le Lundi 9 août 2010 à 12:09
Très joli, surtout avec les paillettes ^^
Par elle.raconte.sa.vie le Lundi 9 août 2010 à 13:52
Merci :)
Par Tamarachou le Mardi 24 août 2010 à 10:27
C'est joli ce test, biz
Par lolynails le Dimanche 19 septembre 2010 à 19:38
Trés jolie déco !
Par elle.raconte.sa.vie le Lundi 20 septembre 2010 à 8:17
Merci !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/trackback/3026390

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast