Dimanche 24 octobre 2010 à 23:07

Une application rapide pour un petit article ce soir !
Je vous présente Curry Up Don't Be Late! d'OPI. 4 couches et on voit encore le bord libre mais ça m'est un peu égal, je l'ai appliqué pour les photos mais je compte m'en servir pour des décos ou à la limite pour les pieds, je suis pas du tout fan du doré sur mes mains ! Il s'applique bien et il sèche vite ça on peut pas lui retirer ! Et j'ai été agréablement surprise par l'absence de marques de pinceau !

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/CUDBL001.jpg
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/CUDBL004.jpg

Dimanche 10 octobre 2010 à 15:00

Et oui déjà !

Ce matin mauvaise surprise en me réveillant, j'ai fini ma deuxième main assez tard hier soir et du coup j'ai eu droit à quelques "empreintes" de drap ! Alors je me suis dit que j'allais camoufler ça et en même temps vous faire part d'une trouvaille que j'ai faite la semaine dernière !

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/deco006.jpg
Mais qu'est-ce que c'est ?!

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/deco002.jpg
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/deco005.jpg
Et oui ! Un rouleau de scotch holographique tout simplement ! Je l'ai trouvé au rayon loisirs créatifs d'un magasin type foir'fouille à côté de chez moi, puis c'était un paquet de 4, j'en ai donc aussi un vert, un rouge et un doré !

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/deco009.jpg
J'ai bien aimé le résultat mais c'est à refaire avec les ongles plus longs je pense, là ça a tendance à les "écraser" vu qu'ils étaient déjà pas très longs.
Les paillettes sur l'index c'est le vernis "glow in the dark" dont je voulais me servir de top coat pailleté mais comme c'est pas réellement un top coat c'est un peu épais et ça a fait un effet trouble qui a atténué les reflets, du coup je l'ai pas fait sur les autres doigts. Mais pour tout vous dire, c'était juste mon p'tit plaisir personnel du dimanche cette déco, parce que j'ai un exposé à présenté devant toute ma classe demain et le rose fluo + reflets holographiques je pense que ça le fait pas pour ce genre d'exercices !

Samedi 9 octobre 2010 à 23:13

Ou comment je me suis réconciliée avec OPI !

Mon seul OPI jusqu'à maintenant ça avait été le Tutti Frutti Tonga dont je vous parlais ici et que j'avais pas vraiment choisi. C'était plutôt lui qui m'avait choisie, je l'avais trouvé à Séphora, tout seul abandonné dans un rayon qui n'était pas le sien, séparé de ses copains et... au petit prix de 5€ alors forcément il me faisait tellement pitié que j'avais pas pu résister à l'adopter en me disant qu'un OPI à ce prix là toute façon c'était pas possible de résister ! Puis c'était mon premier OPI et j'avais été super déçue. Il est chouette à l'application, sèche bien mais les traces de pinceau c'est vraiment pas mon truc !

Puis à force d'entendre que des compliments sur la marque quand même je me suis décidée à tester à nouveau et je crois bien que je vais avoir du mal à m'en passer maintenant ! Donc revenons en à Shorts Story, que Tenshi a d'ailleurs porté il y a quelques jours ! C'est un joli rose comme j'aime, bon ok j'avoue tout, en vrai je déteste le rose mais sur mes ongles je les aime tous... je suis faiiiiiiiiible ! Il est opaque en deux couches, il s'applique super bien et est rapide au séchage, que demander de plus ? Pour moi rien !

Ah si ! Des photos peut-être !

http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/SS002.jpg
http://elle.raconte.sa.vie.cowblog.fr/images/SS006.jpg

Mes ongles et mes photos ne valent pas ceux de Tenshi, mais on fait ce qu'on peut hein !

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast